samedi 31 décembre 2011

bonne année 2012





Bonne année 2012  à tous, 
marins, 
navigateurs,
entrepreneurs,
rêveurs....

 


 Un clic de souris sur l'image vous fera basculer vers notre carte de voeux de cette année. 


Nous invitons chacun à donner le meilleur de lui même, 
à s'élever et à développer ses talents, 
à construire l'histoire de demain 
dans la plénitude 
et la sérénité de ses choix.

Bon vent à chacun

1 commentaire:

  1. bonjour ,j ai passé un heureux moment a lire votre blog vos périples sont ceux que je souhaiterais envisager avec ma femme et mes 4 enfants ( 7 à 13 ans ) je fais parti des "réveurs " mais je suis entrain d apprendre la voile malgré mes 39 ans . Enfin, je me tournerais assurement vers un BI LOUP
    BONNE ANNEE et bonne continuation enfin, bon vent

    RépondreSupprimer